AWS Formations Intra et Interentreprises

Conseil et formation

Chaque formation est précédée d’une phase d’audit des besoins qui permet de cerner les objectifs précis de l’entreprise et des participants.

L’approche pédagogique ainsi que les supports thématiques sont adaptés aux besoins des participants et abordés dans le cadre de ces sessions.

Formations ITIL®

ITIL® V3 Foundation – 3 jrs

  • Comprendre les différentes phases et processus du cycle de vie des services informatiques.
  • Comprendre la terminologie et les concepts ITSM.
  • Connaître les 26 processus et 5 groupes de processus.
  • Principes et pratiques de gestion des services informatiques.
  • Préparez et passez la certification ITIL® V3 Foundation.

En savoir plus

ITIL® V3 L’essentiel – 1 jr

  • Acquérir les fondamentaux ITIL V3.
  • Les concepts d’ITIL.
  • L’amélioration continue des services.
  • Les facteurs clés de succès pour des services performants.

En savoir plus

ITIL® V4 Foundation – 3 jr

A l’issue de ce stage vous serez capable de :

  • Comprendre l’approche holistique de la co-création de valeur avec les clients et les autres parties prenantes sous forme de produits et de services.
  • Identifier les principes directeurs de ITIL 4.
  • Acquérir les quatre dimensions de la gestion des services.
  • Comprendre les concepts-clés de Lean IT, Agile, DevOps, et leurs importances pour permettre la création de valeur opérationnelle.
  • Préparer la Certification ITIL V4 Foundation

En savoir plus